Du conseil en urbanisme négocié
Anciennement responsable des concours et du développement durable chez 6e Sens Immobilier, Véronique Germain Roussel monte sa propre structure à la rentrée 2019 : Gommette. Ses services s’adressent aux maîtres d’ouvrage à qui elle propose son expérience et son expertise en urbanisme négocié : réponse aux appels d’offre, dossiers en phase de montage, projets en phases de chantier. Véronique intervient à tous les stage d’un projet pour lui permettre de prendre corps. 

 

Une baseline qui pose l’identité
et la particularité de Gommette

Gommette fait référence à ces pastilles que l’on colle sur un plan, des outils concrets et efficaces. Pour compléter ce nom, il fallait une baseline qui renvoie à l’univers de la ville, de l’immobilier pour que rapidement l’entreprise soit identifiée sur son secteur d’activité.
La grande force de Gommette, c’est à la fois son réseau et son énergie. Tisser l’urbain, la signature que nous avons construite, valorise les synergies, les liens que Gommette met en place pour faire émerger des projets. Le terme « tisser » n’est pas anodin, il vient valoriser la minutie, l’implication et la précision du travail effectué par Gommette.